mercredi 4 janvier 2017

Citrate de tamoxifène et ses autres utilisations médicales

Le citrate de tamoxifène est un médicament de traitement qui est administré aux femmes qui ont des problèmes de cancer du sein. Ce médicament a la capacité de traiter le cancer du sein alors qu'il en est encore à ses premiers stades. En plus de cela, le citrate de tamoxifène peut également aider à prévenir le cancer du sein, c'est pourquoi le médicament est également prescrit aux femmes qui ont un risque élevé de développer la maladie. Cependant, la propriété de traitement du citrate de tamoxifène n'est pas seulement limitée au traitement ou à la prévention du cancer du sein. En fait, le citrate de tamoxifène a la capacité de traiter beaucoup plus. Voici quelques-unes des utilisations du citrate de tamoxifène.
 

Utilisation médicale du citrate de tamoxifène

Cancer du sein - le développement de cette maladie peut raccourcir la vie de la personne qui l'a. Bien que la maladie ne tue pas immédiatement, elle doit être traitée. Contrairement à ce que d'autres peuvent penser, le cancer du sein est réellement traitable, à condition que la maladie est prise au début de son développement. En fait, en plus d'être traitable, la condition peut également être évitée. Si vous avez un risque élevé de développer la maladie tel que diagnostiqué par votre médecin, vous pouvez utiliser le citrate de tamoxifène pour aider à réduire les chances de développer la maladie. Grâce à l'utilisation de citrate de tamoxifène, si vous réussissez à traiter votre état, vous serez en mesure de vivre votre vie pleinement.

Gynécomastie - cette condition est quand le mâle montre un sein femelle-comme. Il existe différentes variantes de cette condition masculine et l'un d'eux est lié à l'oestrogène. Nolvadex sans ordonnanceComme le tamoxifène a un effet anti-œstrogénique, il peut aider à prévenir l'aggravation de la maladie. L'état de gynécomastie crée un effet dans lequel le mamelon devient sensible ou douloureux. La prise de citrate de tamoxifène aidera à fournir le soulagement pour de tels symptômes. En diminuant les niveaux de l'hormone féminine dans le corps, la gynécomastie liée à l'œstrogène peut être traitée efficacement.

Problèmes d'infertilité - les femmes qui ont des problèmes de cycle de l'ovulation peuvent bénéficier de la prise de citrate de tamoxifène. Leur trouble anovulatoire peut être remédié en utilisant le médicament. Fondamentalement, sans aucune ovulation, une femelle ne peut concevoir. Même si les femmes menstruées, ayant une absence dans la phase lutéale dans leur période mensuelle peut rendre une femme stérile. Pour remédier à ce problème, la prise de tamoxifène aidera à corriger le cycle menstruel de la femelle.

Rare Conditions - la propriété SERM du tamoxifène peut aider à remédier à des affections rares comme la mésentérite sclérosante idiopathique. Fondamentalement, cette condition implique une inflammation chronique de l'intestin grêle. La cicatrisation et / ou la formation de tissu fibreux dans le mésentère sont également notées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire